products/ACGAMHoneyandMilkJapanese_1
products/ACGAMHoneyandMilkJapanese_2
products/ACGAMHoneyandMilkJapanese_3
products/ACGAMHoneyandMilkJapanese_5
products/ACGAMHoneyandMilkJapanese_4

ACGAM Honey and Milk Disposition japonaise XDA Profile Keycap Set 140 Keys

Prix ​​de vente$26.99
Quantité:

[DESCRIPTIF]

Ensemble de touches à 140 touches de profil XDA
Cet ensemble de touches est conçu comme un profil XDA qui est considéré comme l'une des hauteurs les plus ergonomiques pour la plupart des frappes. Livré avec 104 touches et 36 capuchons de remplacement supplémentaires, il offre plus d'options pour personnaliser votre propre clavier.

Keycaps PBT à sublimation thermique
Cet ensemble est composé de keycaps PBT teintés pour offrir une durabilité et une stabilité optimales. Grâce à cette technologie spéciale, les touches sont résistantes à l'huile et aux empreintes digitales et les lettres ne s'effaceront pas même après une longue période.

Conception des polices
Les polices sont imprimées à une taille raisonnable sur le dessus pour afficher un sentiment artistique. Il est également facile à reconnaître lors de la saisie.

Compatibilité
Compatible avec les claviers : 61 touches, 67 touches, 68 touches, 87 touches, 104 touches, etc. ; mise en page : 60 %, 65 %, 75 %, 80 %, 98 %, 100 %.

Profil XDA
Le profil XDA est un profil court et uniforme légèrement plus grand que DSA. Comme DSA, les keycaps XDA sont discrets et uniformes, ce qui fait que ce profil est apprécié par les passionnés pour son superbe look. Il est assez facile de s'y habituer et sonne comme le profil Cherry, juste un ton plus bas. Ce profil est considéré comme une option solide pour les jeux et la saisie rapide ou régulière.

PIIFOX Pudding Plus Keycap Set 117 Keys

[/DESCRIPTION]
[SPÉCIFICATIONS]

Général

Marque : ACGAM

Type : majuscules

Modèle : Miel et lait 

Mise en page : japonais

Spécification

Nombre de clés : 140 

Procédé : sous-couche de colorant

Profil : XDA

Matériel : PBT

Poids

Poids du produit : 0,3 kg

Poids du colis : 0,4 kg

Contenu de l'emballage 1 ensemble de touches (140 touches)

[/SPÉCIFICATIONS]

Expédition

Les produits expédiés via le service de livraison gratuite sont normalement livrés dans les 7 à 15 jours ouvrables suivant la commande. Vous avez la possibilité de choisir une expédition plus rapide si vous payez des frais supplémentaires.

Les informations de suivi commenceront à être livrées dès l'expédition de votre commande. Vous recevrez votre numéro de suivi via l'e-mail par lequel vous passez votre commande. Remarque : En raison du COVID-19, le délai de livraison peut prendre plus de temps que la date prévue.

Expédition

Les produits expédiés via le service de livraison gratuite sont normalement livrés dans les 7 à 15 jours ouvrables suivant la commande. Vous avez la possibilité de choisir une expédition plus rapide si vous payez des frais supplémentaires.

Les informations de suivi commenceront à être livrées dès l'expédition de votre commande. Vous recevrez votre numéro de suivi via l'e-mail par lequel vous passez votre commande. Remarque : En raison du COVID-19, le délai de livraison peut prendre plus de temps que la date prévue.

garantie

WhatGeek offre une garantie de remboursement de 30 jours pour les produits achetés directement sur www.whatgeek.com.

Nous sommes convaincus que vous allez adorer votre nouveau produit WhatGeek. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque, faites-le nous savoir dans les 30 jours. Une fois que nous aurons reçu le produit et confirmé sa validité, nous vous rembourserons le prix d'achat total.

garantie

WhatGeek offre une garantie de remboursement de 30 jours pour les produits achetés directement sur www.whatgeek.com.

Nous sommes convaincus que vous allez adorer votre nouveau produit WhatGeek. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque, faites-le nous savoir dans les 30 jours. Une fois que nous aurons reçu le produit et confirmé sa validité, nous vous rembourserons le prix d'achat total.

Service Clients

24 heures (à partir de gratuit)Sport@Wahtajk.com

Service Clients

24 heures (à partir de gratuit)Sport@Wahtajk.com

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

products/ACGAMHoneyandMilkJapanese_1
products/ACGAMHoneyandMilkJapanese_2
products/ACGAMHoneyandMilkJapanese_3
products/ACGAMHoneyandMilkJapanese_5
products/ACGAMHoneyandMilkJapanese_4

ACGAM Honey and Milk Japanese Layout XDA Profile Keycap Set 140 Keys

Sale price$26.99
Quantity:

XDA Profile 140Keys Keycaps Set
This keycap set is designed as XDA profile which is regarded as one of the most ergonomic heights for most typing. Coming with 104 keys and 36 extra replacement keycaps, it offers more options to custom your own keyboard.

Thermal Sublimation PBT Keycaps
This set is made of dye-subbed PBT keycaps to offer ultra durability and stability. Because of this special technology, the keycaps are oil-proof and fingerprints-proof and the letters on them won’t fade away even after a long time.

Fonts Design
The fonts are printed at a reasonable size on the top to display an artistic feeling. It’s also easy to recognize while typing.

Compatibility
Compatible with keyboards: 61keys, 67key, 68keys, 87keys, 104 keys etc; layout: 60%, 65%, 75%, 80%, 98%, 100%.

XDA Profile
XDA Profile is a short uniform keycap profile that is a little taller than DSA. Like DSA, XDA keycaps are low profile and uniform which results in this profile being liked by enthusiasts for having a great look. It’s pretty easy to get used and sounds similar to Cherry profile just a lower pitch. This profile is considered as a solid option for both gaming and quick or regular typing.

PIIFOX Pudding Plus Keycap Set 117 Keys

Shipping

Products shipped via free shipping service are normally delivered within 7-15 business days after placing the order. You have the options to choose faster shipping if you pay additional cost. 

Tracking information will begin delivering upon dispatch of your order. You will receive your tracking number via the email you place your order through. Note: Due to COVID-19, the shipping time can take longer than the expected date.

Shipping

Products shipped via free shipping service are normally delivered within 7-15 business days after placing the order. You have the options to choose faster shipping if you pay additional cost. 

Tracking information will begin delivering upon dispatch of your order. You will receive your tracking number via the email you place your order through. Note: Due to COVID-19, the shipping time can take longer than the expected date.

Warranty

WhatGeek offers a 30-day money back guarantee for goods purchased directly from www.whatgeek.com.

We are confident that you will love your new WhatGeek product. However, if you are unsatisfied for any reason, simply let us know within 30 days. Once we receive the product and confirm the validity, we will refund the full purchase price.

Warranty

WhatGeek offers a 30-day money back guarantee for goods purchased directly from www.whatgeek.com.

We are confident that you will love your new WhatGeek product. However, if you are unsatisfied for any reason, simply let us know within 30 days. Once we receive the product and confirm the validity, we will refund the full purchase price.

Customer Service

24 Hour (Mon - Fri)

TEL: +1-316-202-2221

Email: support@whatgeek.com

Customer Service

24 Hour (Mon - Fri)

TEL: +1-316-202-2221

Email: support@whatgeek.com

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)